SD_130609_estelle-6240-Modifier@2x

Paint in: Estelle

Nouvelle séance sur Paint in aujourd’hui avec Estelle. Dans la continuité de la séance de Vitaly, la couleur est de mise sur cette séance. Mais ce n’est pas tout car elle inaugure aussi un nouveau rapport au dessin.

Cela fait plusieurs années que le design, le street art, l’innovation en termes de dessins hantent mes flux rss et guident mes choix d’expos. Mais il faut bien avouer que je ne suis pas très doué pour cet art … Mais quand on est guidé par le travail, que le talent n’est pas inné et qu’on croit pouvoir en acquérir une bribe en travaillant, travaillant et encore travaillant, on se dit qu’il faut bien se lancer un jour.

C’est ainsi que paint in évolue peu à peu pour mêler texte et dessin, dans cette séance. Merci à Estelle pour avoir supporté les 2h30 de bodypainting et pour sa compagnie très agréable. Merci à Doloopidette pour me soutenir sans faillir dans mes expérimentations.

PS: Retina oblige, la résolution des images « web » que je poste passe de 960 à 1920 dans la plus grande dimension. En espérant que cela ne pénalise pas trop le poid :)

One Response to “Paint in: Estelle”

Leave a Reply