11 décembre 2009 - No Comments!

MMGB #3 : La Belle !

Bon cette vanne pérave n'est pas de moi pour une fois ^_^, mais ça va pas m'empêcher de montrer le travail qu'on a fait il y a quelques semaines pour la cover de cette 3ème édition de la Mix Mix Gang Bang, par l'Agence Tous Disques.

Fidèle au crédo de la vanne, il nous fallait une Belle pour ce 3ème opus. C'est donc tout naturellemetn que j'ai proposé à Héliotrope de nous rejoindre et de recréer cette cover. J'espère que tout le monde aura à peu près reconnu Madonna - Confessions on a dancefloor.

Mais avant même de parler technique, un gros gros merci à Illusion qui a encore exercé ses talents de pourfendeuse de boutique de fringues pour nous dégoter de quoi habiller Héliotrope en Madonna. Une fois le clothing réglé le plus délicat a été de mettre en place une lumière a peu près semblable à la cover d'origine. Déja parce qu'il n'y a pas de belle grosse ombre (comme je les aime :x) bien distinctive qui permette d'identifier le setup et aussi parce que shootant à terre sur fond noir, j'avais pas franchement le matériel pour poser les spots comme je voulais. Du coup improvisation a coup de calage artistiques, d'équilibres précaires et de tatonnements successifs. Au final on se retrouve avec deux sources réparties entre la droite et la gauche à des hauteurs différentes (gauche un peu plus haute) et deux BAL, le tout sur fond noir. (cf Backstage un peu plus bas).

Le reste a surtout consisté a reproduire fidèlement le mouvement de la cover d'origine. Enfin une fois le traitement photo effectué, Comar a reproduit le décor de la cover ainsi que l'adaptation du wording.

Le résultat le voici :

ATD-MMGB_003_400

L'équipe a aussi pris quelques photos en backstage :

Enfin pour rappel :

Mix Mix Gang Bang n°3 !
par l'Agence Tous Disques

le 19 Décembre 2009 à la
Lucha Libre
Infos web : Le blog, Facebook !

 

Leave a Reply