Où ? : Paris
Combien ? : Nada, je ne travaille que sous échange contre photo.
Dispo ? : Carrément.
Me contacter :
par email !

ANGE STUDIO

En tant que photographe, j'aurai aimé laisser parler l'image à ma place, comme un miroir à excuses pour ne pas en dire trop. Ces quelques lignes sont là pour expliquer l'homme et la démarche, donner un aperçu du qui à défaut du quoi.

Depuis 2006, je pratique la photo de modèle quasi exclusivement. La photo est mon déversoir, je m'en sers comme d'un journal, un livre ou un bout de papier ou je formalise mes émotions, mes interrogations, où je cherche ... beaucoup et trouve ... peu. Les projets que je traite sont toujours dépendants d'un contexte et donc inscrits dans le temps ; que ce soit conscient ou non, précis ou flou.

Jusqu'en 2011 mon histoire personnelle m'a amené à traiter beaucoup de sujets sombres, très intellectualisés, souvent axés sur la dualité et le rapport à soi. Ca c'était avant. Avant que je ne prenne un tournant décisif et que fatalement mon travail le suive. Depuis je travaille sur des émotions positives, cherchant sans cesse de nouveaux vecteurs d'expression photographique. Je cherche, je tâtonne, j'essaie et très rarement trouve : techniques, approches, contextes, projets plus ou moins scénarisés, tout est bon pour paver mon chemin au fil de mes expériences.

Ces dernières années, j'essaie de me concentrer sur un plus petit nombre de projets, dont ce site devrait se faire le reflet. Si ce que vous voyez ici vous plait, si vous souhaitez faire partie de cette démarche alors n'hésitez pas à me contacter pour une collab !